aditi240

aditi240

Augmentation de la popularité et de l'afflux d'argent des commandites pour aider à améliorer l'adoption du marché des raquettes de squash

Même si le squash n'est pas encore un sport olympique, il a été constamment exhorté à le devenir aux prochains Jeux olympiques de Tokyo et après. Les initiatives des organismes de réglementation tels que la Fédération mondiale de squash (WSF) ont joué leur rôle dans l’amélioration et l’augmentation de la popularité du jeu. De plus, la prise de conscience croissante des avantages pour la santé du squash augmente la participation en tant que sport récréatif. Ce sont quelques-uns des facteurs clés qui contribuent à stimuler le développement global du marché mondial des raquettes de squash.

 

Le jeu de squash gagne en popularité à travers le monde et un nombre croissant de joueurs sont désormais capables de participer à ce sport de manière professionnelle. De nombreux joueurs participent à des tournois de l'Association professionnelle de squash de plusieurs pays différents. Le sport est maintenant pratiqué dans 130 pays, sur plus de 47 000 courts, et la Fédération mondiale des équipes compte désormais 116 associations nationales enregistrées en termes de membres. Le sport gagne également en popularité parmi les amateurs et les joueurs de niveau débutant.

 

Afflux d'argent diffusé pour aider à populariser le sport

 

Alors que le squash a attiré une attention accrue en tant qu'activité récréative, l'intérêt professionnel pour le jeu s'est également intensifié dans un passé récent. Par exemple, la Professional Squash Association, en 2015, a annoncé pour la première fois une croissance record en termes d'exposition télévisée pour ses tournois, avec des partenariats avec Astro, BeIn Sport, Fox Sports Australia, Sky Sports NZ, Super Sports, Ten Sports et Tennis Channel.

 

Pour la saison 2019/20, le PSA a permis à l'audience des tournois de squash via des chaînes telles que Eurosport Player, SquashTV service, DAZN et Facebook de diffuser plus de 600 matchs de squash en direct via des plateformes numériques. Selon un rapport de SquashTV, la chaîne a dépassé les 100 millions de vues en janvier 2019 via YouTube.

 

Il s'agit d'une tendance clé qui indique un intérêt croissant du public pour le sport et qui devrait générer une demande de raquettes de squash de la part des joueurs de niveau débutant, intermédiaire et avancé dans un avenir prévisible.

 

La demande d'équipement léger pour jouer au squash est à la hausse, ce qui est un facteur d'influence clé contribuant aux développements de l'industrie. Les raquettes de squash légères sont devenues courantes parmi les athlètes professionnels pour améliorer les performances sans compromettre la force ou la flexibilité.

 

La fibre de carbone restera un matériau de fabrication populaire

 

La fibre de carbone est l'un des matériaux les plus populaires remplaçant l'acier et le bois. Technifibre et Prince Global, par exemple, ont dévoilé leur gamme de raquettes de squash en fibre de carbone, depuis 2016. De plus, des fabricants tels que HEAD et Karakal ont adopté la nanotechnologie dans leurs offres. Par exemple, les raquettes Karakal utilisent sa résine Nano Superlight exclusive pour la superposition de graphite sous des angles variés pour le développement de fibres unidirectionnelles. La résistance, la rigidité, la résistance à l'abrasion et la réduction du frottement et du poids sont des paramètres clés que les fabricants prennent en compte.

 

Les consommateurs sont de plus en plus conscients et responsables de leur empreinte

 

environnementale. L'industrie mondiale des raquettes de squash est témoin d'une demande croissante d'offres respectueuses de l'environnement. Les revêtements et adhésifs organiques à base d'eau et l'utilisation accrue de matières plastiques recyclées gagnent du terrain pour la production d'équipements de squash.

 

Des concurrents clés tels que Dunlop et Wilson ont annoncé des initiatives pour fabriquer des raquettes avec jusqu'à 20% de réduction des produits chimiques par rapport aux offres conventionnelles. Wilson a également annoncé des processus de production impliquant des matériaux recyclables, dans le but de réduire le plastique mis au rebut, influençant les développements du marché.



21/01/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour